Ingénieur Stockage – Buéa, Douala
Sorint.Lab
Partout dans la ville, Buéa, Douala, Non spécifié, Cameroon
·24 Nov. 2025
·Non spécifié
·Informatique - Electronique - Numérique
·Ingénieur informaticien
- Traiter les demandes d’interventions (planification, exploitation ou support dans le domaine de l'infrastructure.
- gestion des phases d'un projet technique, déploiement, mis a jour
- Rédaction de documentations techniques et modes opératoires
- Fournir le support aux clients
- Formation supérieure en informatique (Bac +2) avec une expérience significative de 3 ans minimum en tant qu'ingénieur stockage ou sur une poste similaire
- Système linux RedHat
- Stockage SAN/NAS Netapp DataOntap et conf Metrocluster FC/IP sur stockage FAS et AFF/ASA ( A et C series ).
- La connaissance d'un ou plusieurs des produits suivants sera un plus : Cloud Volume, StorageGrid, Fsx, BlueeXP, SANtricity.
Nous recherchons des collaborateurs curieux et passionnel de environnement informatique , avec capacité d'analyse, sens du service et de la communication, rigueur, autonomie et méthodologie, aptitude à travailler en équipe et à s'adapter rapidement pour gérer les situations d'urgence et de stress.
» Années d'expérience: Entre 3 ans et 5 ans
» Niveau Académique Minimum: Bac+2 (BTS / HND,...)
Postuler Maintenant
