Génération de l'image encours...

Consultant Formateur en Logistique et Transport – Cameroun

CENTRE DE PERFECTIONNEMENT PIGIER CAMEROUN

Lieu, Non spécifié, Cameroon

·

Postuler au plus tôt

·

Non spécifié

·

Transport - Logistique

·

Manager de la supply chain

Description
APPEL A CANDIDATURE
Le Centre de Perfectionnement des Cadres recherche activement un Consultant Formateur en Logistique et Transport pour animer des séminaires spécialisés.
Vous avez une expertise avérée dans ce domaine et souhaitez transmettre votre savoir ? C’est le moment de rejoindre notre équipe dynamique !
Missions / Responsabilités / Activités
  • Animer les sessions de formation (en présentiel ou en ligne) selon le calendrier défini. 
  • Concevoir les contenus de formation élaboration d. supports pédagogiques, cas pratiques, exercices, en lien avec les référentiels métiers et les attentes du programme.
  • Évaluer les participants en fin de formation (tests de connaissances, études de cas, participation). 
  • Rédiger un rapport de fin de formation : synthèse des résultats, recommandations, analyse de l'impact pédagogique.
  • Assurer un suivi post-formation et recueillir des retours pour améliorer les modules proposés.
Compétences / Exigences / Qualités
COMPETENCES REQUISES
  • Expertise technique en logistique, transport, chaîne d'approvisionnement, gestion des stocks, distribution, etc.
  • Compétences pédagogiques : capacité à vulgariser les concepts, à animer un groupe, à s'adapter aux profils des participants.
  • Maîtrise des outils de formation : PowerPoint, Excel, plateformes LMS, outils d'évaluation. 
  • Capacités rédactionnelles : clarté, rigueur et esprit de synthèse pour la rédaction des supports et des r-apports 
  • Autonomie et sens de l'organisation clans la gestion des sessions et des contenus.
PROFIL RECHERCHE
  • Diplôme en logistique, transport, supply chain ou équivalent. 
  • Expérience significative (8 ans minimum) dans le domaine et en tant que formateur. 
  • Expérience dans l'animation de formations ou dans un rôle de conseil serait un plus. 
  • Une expérience dans la formation professionnelle est un plus.
Profil du candidat
» Niveau d'expérience: Directeur
» Années d'expérience: Entre 8 ans et 11 ans
Documents de candidature
» Curriculum Vitae
NOTE: LES ARNAQUEURS SONT DE PLUS EN PLUS ASTUCIEUX! N'envoyez jamais de l'argent à un inconnu au cours d'un recrutement quelle que soit la raison! Et Si vous devriez le faire, que ce soit à vos PROPRES RISQUES!
Cliquer ici pour télécharger l'appel à candidature (vous devez être connecté pour télécharger ce document)
Recevez instantanément nos offres en cliquant ci-dessous: