Génération de l'image encours...

Promotrices Corporate (Brand Ambassadors) – Yaoundé, Douala

Un Employeur

Yaoundé, Douala

·

13 Nov. 2021

·

Temporaire / CDD

·

Commerce - Vente - Distribution

·

Vendeur / Hôtesse de vente

Description
Nousrecherchons urgemment des Promotrices Corporate (Brand Ambassadors) dans le cadre d'une campagne commerciale conjointe avec une Banque de la place.
Durée : 2 mois (éventuellement extensibles)
Lieux : Douala Yaoundé
Compétences / Exigences / Qualités
  • Minimum de 2 à 3 ans d'expérience dans la prospection/vente (une expérience dans le secteur de la téléphonie et où de l'électroménager serait un véritable atout).
  • Excellente présentation physique et parfait maniement de la langue française (l'anglais également serait un plus).
  • Niveau d'étude : BAC/BAC+2
Profil du candidat
» Niveau d'expérience: Expérimenté
» Années d'expérience: Entre 2 an et 3 ans
» Niveau Académique Minimum: Baccalauréat
Documents de candidature
» Curriculum Vitae
NOTE: LES ARNAQUEURS SONT DE PLUS EN PLUS ASTUCIEUX! N'envoyez jamais de l'argent à un inconnu au cours d'un recrutement quelle que soit la raison! Et Si vous devriez le faire, que ce soit à vos PROPRES RISQUES!
Instructions de candidature

Merci de faire parvenir vos CV au plus tard le 13-11-2021 à l'adresse : recruitment-samsung@outlook.com en indiquant en objet "Promotrices Corporate" ou via WhatsApp : 692 222 211

N.B seuls les profils compatibles seront contactés.

Cliquer ici pour télécharger l'appel à candidature (vous devez être connecté pour télécharger ce document)
Recevez instantanément nos offres en cliquant ci-dessous: