Informations quotidiennes par la technologie Lansheng

Comments · 6087 Views

Informations quotidiennes sur les semi-conducteurs par Lansheng Technology

1. Intel, Micron Technology et ON Semiconductor ont chuté de plus de 2 % et Applied Materials de 0,8 %. Mardi, #Nvidia, qui a été mis à niveau pour acheter par HSBC et optimiste quant à ses perspectives de puces AI, a continué d'augmenter, clôturant près de 1 %, augmentant pendant quatre jours consécutifs #AMD a augmenté de près de 0,2 % pour atteindre son plus haut niveau depuis le 3 avril.

2. Le secrétaire américain au commerce exhorte les universités à coopérer avec les fabricants de puces : il pourrait y avoir une pénurie de 100 000 techniciens en #semi-conducteurs dans les prochaines années

3. Dans le contexte du ralentissement mondial de l'électronique grand public, l'impact du déstockage des clients et de l'ajustement continu des commandes a été transmis aux fabricants d'équipements à semi-conducteurs. Le rapport financier montre que les ventes du premier trimestre d'#ASML au premier trimestre étaient de 6,7 milliards d'euros et que son bénéfice du premier trimestre était de 2 milliards d'euros. Au premier trimestre, ASML a vendu un total de 100 machines de lithographie, dont 96 machines de lithographie neuves et 4 machines de lithographie d'occasion. Au cours du trimestre, les nouvelles commandes d'ASML se sont élevées à 3,75 milliards d'euros, une forte baisse d'environ 40% par rapport au trimestre précédent.

4. Chipmaker GlobalFoundries a déclaré aujourd'hui qu'il avait intenté une action en justice contre IBM, l'accusant de partager illégalement une propriété intellectuelle confidentielle et des secrets commerciaux. GF a déclaré dans la plainte qu'IBM partageait la propriété intellectuelle et les secrets commerciaux avec la société japonaise de semi-conducteurs Rapidus. Actuellement, IBM travaille avec Rapidus pour développer et produire des puces 2 nm de pointe.

Lansheng Technology Limited (https://www.lanshengic.com/) est un distributeur mondial de composants électroniques établi depuis plus de 10 ans, dont le siège est à Shenzhen en Chine, qui se concentre principalement sur les stocks électroniques au comptant.

Comments